7 erreurs fatales à éviter dans l'immobilier
7 erreurs fatales à éviter dans l'immobilier

Les 7 erreurs en immobilier 

Première erreur: Vouloir acheter sa résidence principale.


Grave erreur! Il faut investir dans le locatif. L’acquisition de la résidence principale doit se faire après le locatif. Bien que l’investissement fera partie du capital, lors d’une demande de crédit, la banque ne prendra pas en compte cette capitalisation. Leur base de calcul se feront à partir des charges fixes par rapport aux mensualités. 

Deuxième erreur: Passer par différents programmes pour réduire les impôts.

Les programmes comme la loi Pinel incitent à acheter ce que l’on appelle des déficits. Cela fait sortir ce qu’on a dans la poche. Pourtant, en mettant un bien en location, il faut forcément sortir du cash pour pouvoir payer les mensualités. La bonne stratégie est de faire une opération qui génère du revenu, qui va faire rentrer l’argent.

Troisième erreur: Vouloir faire les travaux soi-même.

En tant qu’investisseur, la mentalité devrait être différente. C’est de trouver des partenaires et se créer une équipe forte pour pouvoir justement avancer et se développer. Un investisseur est comme un sélectionneur. Il est donc inutile de perdre son temps car le temps c’est de l’argent.

Quatrième erreur: Vouloir financer le bien pour les travaux. 
Ce n’est pas nécessaire d’immobiliser son cash et le mettre dans les travaux. Il faut garder du cash pour faire face à des travaux urgents, des incidents qui pourraient survenir. Exemple, un chauffe-eau qui saute.

Cinquième erreur: Installer du matériel bon marché.
Mettre du matériel de bas de gamme dans le locatif n’est pas du tout conseillé. En mettant du matériel de bonne qualité dans un logement donne la possibilité de choisir ses locataires.

Sixième erreur: Ne pas avoir de stratégies claires. 

Pour s’investir dans l’immobilier, il faut choisir sa stratégie, savoir définir sa niche. En effet, il faut soit faire du meublé ou faire du nu. La stratégie de diversification n’est pas la bonne; ça fait moyen partout mais bon nul part. 


Septième erreur: Ecouter les gens qui n’ont pas investit. 

Ecouter des gens qui ont investi fait plus avancer.

En Bonus ! Huitième erreur: Confondre vitesse et précipitation. 

Prendre le premier locataire venu et négliger les documents nécessaires  peut s'avérer problématique par la suite.

 Il faut se conformer aux conditions de location sans exception.

 




Kendy POLESTIN

Kendy est un investisseur immobilier qui aide et accompagne les personnes souhaitant augmenter leur revenus grâce à l'immobilier.
Si vous êtes souhaitez vous lancer ou augmenter vos revenus avec l'immobilier contactez nous pour réserver une session stratégie Gratuite aujourd'hui.

FB Comments Will Be Here (placeholder)
Ce site ne fait pas partie du site de Facebook ou de Facebook Inc. De plus, ce site N'EST en aucun cas approuvé par Facebook. FACEBOOK est une marque commerciale de FACEBOOK, Inc.

IMPORTANT: 
Nous ne croyons pas aux programmes pour s'enrichir rapidement sans rien faire. Nous croyons en un travail acharné, en ajoutant de la valeur et en servant les autres. Nos programmes sont conçus pour vous aider à faire à suivre ce processus. Comme stipulé par la loi, nous ne pouvons pas et ne faisons aucune garantie sur votre propre capacité à obtenir des résultats ou à gagner de l'argent avec nos idées, informations, programmes ou stratégies. Nous ne vous connaissons pas et, d'ailleurs, vos résultats dans la vie dépendent de vous. Nous sommes là pour vous aider en vous proposant nos meilleures stratégies pour vous faire progresser plus rapidement. Cependant, rien sur cette page ou sur aucun de nos sites Web ou e-mails n'est une promesse ou une garantie de revenus futurs. Tous les chiffres financiers référencés ici, ou sur l'un de nos sites ou e-mails, sont simplement des estimations ou des projections ou des résultats passés, et ne doivent pas être considérés comme exacts, réels ou comme une promesse de gains potentiels. Si vous avez des questions, envoyez un courriel à info@kendypolestin.com Merci pour votre visite.